Bienvenue chez Presti-Services

info@presti-services.ch

022 300 66 41

Top
 

Services

3 secteurs en interaction

Nos prestations

Nos actions ont pour objectif de vous assurer une meilleure qualité de vie à domicile. Nous vous proposons pour cela des prestations de soins (soins infirmiers, soins de base), de garde à domicile (jour/nuit) ainsi que des prestations d’aide à domicile. Presti-services vous propose ainsi l’ensemble des prestations à domicile dont vous avez besoin au travers de trois secteurs en interaction.

soins-infirmiers

SOINS INFIRMIERS

Nous vous proposons des prestations de soins infirmiers suite à une hospitalisation, une maladie, un accident ou une perte d’autonomie.

Télécharger nos tarifs

SOINS DE BASE

Nous vous proposons des prestations de soins de base en vous aidant pour vous alimenter, vous habiller, vous déplacer, faire votre toilette et vous accompagner dans votre quotidien.

Télécharger nos tarifs

GARDES DE JOUR ET DE NUIT

Pour les situations complexes, nous vous proposons du personnel qualifié, infirmier et aide soignant. Pour des situations simples, nous vous proposons du personnel expérimenté capable de répondre à vos attentes.

Télécharger nos tarifs

 

Notre territoire d’intervention : le canton de Genève et la France Voisine.

Nous intervenons sur le canton de Genève et également en France voisine. N’hésitez pas à nous contacter afin de connaître les modalités pour une intervention en France voisine.

carte-mobile

Comment se déroule une démarche de prise en soins ?

Vous pouvez nous transmettre votre demande de prise en charge en nous retournant le formulaire de demande de prise en soins rempli par fax (022.300.66.43) ou mail (info@presti-services.ch)

1.

Evaluation de votre état de santé

Suite à votre demande de prise en soins, un infirmier référent évalue les prestations de soins et d'aide à domicile dont vous avez besoin, en coordination avec votre médecin traitant. Un formulaire d'évaluation (OPAS) est alors transmis au médecin et à votre caisse d'assurance.

Un rapport peut être demandé par votre assurance. Celle-ci se réserve le droit, après analyse par leur médecin conseil, d'accepter ou refuser les temps demandés. Elle proposera alors une garantie de prise en charge adaptée selon elle.

2.

Mise en place d'un plan de soins

Suite à l'évaluation, un plan de soins est mis en place en tenant compte de vos ressources et de vos impératifs personnels. Le plan de soins répondra à vos besoins et permettra d'atteindre les objectifs fixés. Il est l'outil fondamental de coordination entre les soignants.

Les prestations médicales sont adaptées en accord et grâce à la coordination et le suivi avec votre médecin. Les autres prestations, relevant de la sphère privée, peuvent être modulables selon vos besoins et vos demandes.

3.

Ré-évaluation régulière et suivi

Suivi régulier de votre situation à l'aide d'un dossier de soins et réévaluation du plan de soins. Les prestations sont alors adaptées et le formulaire d'évaluation OPAS est mis à jour.